Le Shack : Un emplacement de choix enraciné dans l’histoire de la station Tremblant

 

Restaurant phare du village piétonnier de Tremblant, Le Shack est situé à l’emplacement d’origine du Chalet des Voyageurs que le légendaire Joe Ryan a fait ériger en 1939 au pied du versant sud du Mont-Tremblant.

Originaire de Philadelphie, Joe Ryan était un millionnaire excentrique doté d’un esprit visionnaire. Encouragé par son épouse Mary et par le curé du village, le père Deslauriers, Joe Ryan a fondé la deuxième station de ski en Amérique du Nord, la station Mont Tremblant.

Dans les années 1940-50, le Chalet des Voyageurs était le lieu de rencontre par excellence des skieurs qui, après une journée passée sur les pistes en montagne, vantaient leurs exploits sous le regard complice de leurs amis. Avec son atmosphère accueillante et chaleureuse, Le Shack continue dans la tradition d’offrir le meilleur après-ski à Tremblant.

Le « Shack », pour sugar shack, qui veut dire cabane à sucre, est ainsi nommé pour rendre hommage au patrimoine québécois et raviver l’ambiance conviviale du temps des sucres.

En l’honneur de Joe Ryan et pour perpétuer la tradition de la cabane à sucre, nous vous accueillons au Resto-Bar Le Shack, la tradition après-ski directement au pied des pistes du mont Tremblant.